Déclencheur manuel adressable Context Plus XP95

Déclencheur manuel adressable Context Plus XP95

Déclencheur manuel adressable Context Plus XP95

Déclencheur manuel Apollo XP95 55100-908IMC  est composé d'un boîtier en plastique rouge (ABS) résistant aux chocs et est utilisé pour la signalisation manuelle lors de la détermination d'un risque d'incendie. Au repos, un interrupteur est maintenu enfoncé par un élément flexible incassable. En appuyant sur cet élément flexible, l'interrupteur est relâché et un contact se ferme.

 

Déclencheur manuel adressable Context Plus XP95

Déclencheur manuel adressable Context Plus XP95 est équipé d'un sectionneur de court-circuit intégré sur les câbles d'entrée et de sortie et une LED s'allume en rouge en cas d'alarme incendie et en jaune en cas de court-circuit.

La gamme XP95 de détecteurs d'incendie analogiques adressables utilise une technologie éprouvée et fiable pour offrir les meilleures performances et possède des fonctionnalités uniques qui profitent à l'installateur et à l'utilisateur final. Il convient aux applications moyennes à grandes avec des exigences d'installation simples. Comme il fonctionne à l'aide de la communication numérique, le XP95 a une immunité élevée contre la corruption et est donc souvent préféré dans un grand système où la sécurité des personnes est critique. Les produits XP95 sont fréquemment utilisés dans les applications commerciales, industrielles, financières, gouvernementales, informatiques/télécoms et de santé.

Les spécifications sont typiques à 24 V, +25 °C et 50 % HR, sauf indication contraire.

Caractéristique :

Dimensions (LxWxD): 93x89x59,5mm

Matériaux Polycarbonate rouge

Montage: Montage en saillie
Tension d'alimentation 17 - 28Vd
Courant de repos : 100µ[email protected]
Courant d'alarme :[email protected]
SCT-55100-908IMC

Créez votre compte professionnel

Connectez-vous pour afficher les prix et commander en ligne !!

Je veux créer mon compte professionnel maintenant