Détecteur de température standard...

Détecteur de température standard adressable XP95

Détecteur de température standard XP95 55000-400IMC

Le détecteur de chaleur de context plus XP95 (A2S) surveille la température en utilisant une seule thermistance qui fournit une sortie de comptage proportionnelle à la température de l'air extérieur, signalant une alarme à 55°C.

270,00 DH

 

Détecteur de température standard Context Plus XP95 55000-400IMC

Un détecteur de chaleur de haute qualité à température standard de type A2S (55°C) Entièrement compatible avec les panneaux d'incendie adressables XFP et ZFP XP95/Discovery de C-TEC.

Surveille la température en utilisant une seule thermistance qui fournit une tension de sortie proportionnelle à l'air extérieur Température.

Répond bien aux feux flamboyants avec une puissance calorifique élevée.

Généralement utilisé dans les zones où les détecteurs de fumée ne peuvent pas être installés, comme les cuisines. La LED rouge s'allume lorsque le détecteur est en alarme.

Certifié EN54-5 par le LPCB

Le détecteur de chaleur XP95 surveille la température en utilisant une seule thermistance qui fournit une sortie de comptage proportionnelle à la température de l'air extérieur. La gamme XP95 comprend deux détecteurs de chaleur, standard et haute température. Le détecteur de chaleur standard est classé comme un appareil A2S et signalera une alarme à 55°C. Le détecteur de haute température, classé comme appareil CS, signalera une alarme à 90 °C.

Détection d'incendie fiable dans les zones avec une large plage de température de -20°C à +70°C Idéal pour les environnements sales ou enfumés dans des circonstances normales Insensible au vent et à la pression atmosphérique.

 

SCT-55000-400IMC