Détecteur de fumée optique adressable Context Plus XP95

Détecteur de fumée optique adressable Context Plus XP95

Détecteur de fumée optique adressable intelligent Context Plus 55000-665IMC utilise une LED infrarouge pulsée interne et une photodiode à un angle obtus. Dans des conditions d'air clair, la photodiode du détecteur ne reçoit aucune lumière de la LED et produit un signal analogique correspondant. Le signal augmente lorsque la fumée pénètre dans la chambre et que la lumière est diffusée sur la photodiode. Le détecteur optique de fumée a un indicateur LED qui émet une lumière rouge lorsque le détecteur est en alarme.

270,00 DH

 

Détecteur de fumée optique XP95 55000-665IMC

Le détecteur de fumée optique adressable intelligent Context Plus 55000-665IMC utilise une LED infrarouge pulsée interne et une photodiode à un angle obtus. Dans des conditions d'air clair, la photodiode du détecteur ne reçoit aucune lumière de la LED et produit un signal analogique correspondant. Le signal augmente lorsque la fumée pénètre dans la chambre et que la lumière est diffusée sur la photodiode. Le détecteur optique de fumée a un indicateur LED qui émet une lumière rouge lorsque le détecteur est en alarme.

Caractéristique :

Insensible au vent ou à la pression atmosphérique.

Fonctionne sur la plage de température -20°C à +60°C.

Indicateur d'alarme pour un rapport d'alarme rapide.

Adresse d'alarme pour une localisation rapide de l'alarme.

L'adresse de ce détecteur est réglée à l'aide du commutateur DIL situé sous le détecteur.

Cet adressage du détecteur à l'aide d'un commutateur DIL permet une identification simple, conviviale et précise de l'emplacement du détecteur.

Cet adressage simplifie et accélère l'installation et la mise en service et élimine les erreurs d'adressage lors de la maintenance et de l'entretien.

Protocole de communication XP95.

Installation facile. Conception élégante.

Fonctionne grâce à la communication numérique.

Réagit bien aux feux couvants à combustion lente.

SCT-55000-665IMC