Injecteur POE 1 port RJ45
Injecteur POE 1 port RJ45
Injecteur POE 1 port RJ45
Injecteur POE 1 port RJ45

Injecteur POE 1 port RJ45

Injecteur PoE Gigabit à port unique avec sortie PoE 1 port RJ45 et port d'entrée 1 port RJ45. Il prend en charge la norme PoE IEEE802.3af/at. Prend en charge l'installation de bureau et murale.

440,00 DH

 

Injecteur POE 1 port RJ45

L'injecteur PoE est également appelé équipement de portée moyenne alimenté par Ethernet. L'injecteur PoE centralisé est également appelé module PoE. L'ONV-PSE3301DC est un injecteur PoE gigabit non géré développé indépendamment par ONV. Il dispose de 2 ports RJ45 10/100/1000M. Le port de sortie RJ45 PoE peut prendre en charge le PoE standard IEEE802.3af/at, et la puissance PoE à port unique atteint 30 W. En tant que dispositif d'alimentation PoE, il peut détecter et reconnaître automatiquement l'équipement de réception d'alimentation qui répond à la norme et l'alimenter via le câble réseau. Il peut alimenter l'équipement terminal POE tel que l'AP sans fil, la webcam, la VoIP, l'interphone de bâtiment intelligent visuel via le câble réseau et répondre à l'environnement réseau qui nécessite une alimentation PoE haute densité. Il convient aux hôtels, aux campus, aux dortoirs d'usine et aux petites et moyennes entreprises.

Modèles non gérés, plug and play, aucune configuration, simple et pratique à utiliser. L'injecteur PoE fournit des solutions de communication d'alimentation et de données Ethernet PoE simples, économiques, hautes performances et intelligentes. Il est facile à utiliser, facile à installer, supérieur en termes de performances et rentable. C'est un choix idéal pour les clients afin d'améliorer la qualité du projet. Il peut étendre le réseau électrique traditionnel, réduire l'utilisation des lignes électriques et réduire efficacement les coûts de construction et de maintenance du projet à condition que l'alimentation électrique ne puisse pas être fournie à l'extrémité distante.

Port Gigabit Ethernet (1 entrée Ethernet et 1 sortie  Ethernet  ) facile à connecter

◇  Utilisation du  mode de connexion 1 entrée Ethernet et 1 sortie Ethernet, port RJ45  10/100/1000 Mbps , connexion pratique et maintenance simple .

◇ Prend  en charge le transfert à vitesse filaire non bloquant.

 Fonction d'alimentation intelligente PoE

◇  port RJ45 10/100/1000 Base T prend en charge l'  alimentation PoE , répondant aux besoins de surveillance de la sécurité, du système de téléconférence, de la couverture sans fil et d'autres scénarios. 

◇ Norme  IEEE 802.3af/at PoE, sans endommager les appareils non PoE.

 Stable et fiable

◇  CCC, C E, FCC, RoHS.

◇  Prise en charge de l'installation de bureau et murale.

◇  Plug and play, pas de configuration, simple et pratique.

◇  Le panneau convivial, il peut afficher l'état de l'appareil via l'indicateur LED de PWR, PoE. 

◇  Faible consommation d'énergie, conception de refroidissement par ventilateur actif, boîtier métallique pour assurer un fonctionnement stable du produit.

◇  Alimentation auto-développée, conception à redondance élevée, fournissant une sortie d'alimentation PoE stable et à long terme.

 

SSA-PSE3301DC